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Pour les personnes enregistrées en métropole
FranceConnect est la solution proposée par l’État pour sécuriser et simplifier la connexion aux services en ligne.
Temps de remplissage estimé : 25 min
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La carte d'artisan traditionnel de Polynésie française Rima'ï mä'ohi s'adresse également aux dirigeants sociaux de personnes morales, dont l'activité est portée sur l'artisanat traditionnel.
Bénéfice de la carte :
La reconnaissance de l'activité d'artisanat traditionnel de l'association
La valorisation de l'association et de ses actions
L'accès aux dispositifs d'aide proposés par le service de l'artisanat traditionnel
La prise en charge du fret maritime inter îles ou vers Tahiti
Éligibilité :
Année dérogatoire du 04 février 2022 au 03 février 2023 :
Pendant un an à partir de la promulgation de la loi n° 2022-14 du 04 février 2022, vous pouvez demander une carte d'artisan traditionnel de Polynésie française même si vous n'étiez pas recensé au préalable auprès du service de l'artisanat traditionnel. Pour cela, il vous faudra remplir la fiche de recensement sur ce lien ou directement au service et présenter des preuves de votre activité traditionnelle. Le service de l'artisanat traditionnel étudiera votre dossier.
Durée de l’agrément :
Clause RGPD :
Vos données à caractère personnel font l'objet d'un traitement automatisé mis en œuvre par la Polynésie française (service de l’artisanat traditionnel) dans le cadre de ses missions d'intérêt public d'accompagnement de la structuration et la professionnalisation et de soutien au secteur de l’artisanat. Il a pour finalité la gestion des demandes de carte d'agrément d'artisan traditionnel de Polynésie française - Rima'î mâ'ohi.
La fourniture de ces données est obligatoire. A défaut votre demande ne peut pas être instruite.
Les données sont conservées pendant tout le temps de votre activité et supprimées 5 ans après l’expiration de la carte.
Conformément à la loi informatique et libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez des droits d’accès, de rectification, de limitation, d'opposition ou d’effacement de vos données à caractère personnel. Pour les exercer, vous pouvez contacter le service de l'artisanat à secretariat@artisanat.gov.pf.
Pour toute question relative à l’utilisation de vos données, vous pouvez contacter la Déléguée à la Protection des Données (DPD) aux adresses suivantes : DPO Service de l’informatique BP 4574 98713 PAPEETE - dpo@informatique.gov.pf
Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés.